Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 4 8 6 2 des chiffres qui racontent tout et rien, surtout le rien du tout
9 novembre 2013

Bref

Je créer ce blog pour extérioriser la vie d'une jeune fille qui n'a pas toujours été facile, mais comme tout le monde on a nos enmerdes et on préfère les garder pour soit, par ce blog je me cache tout en me dévoilant.  

 

 

Je viens d'avoir mon bac il y a quelques années, BAFA, travaillant dans l'animation 49h par semaines pour pouvoir payer un loyer.

Je suis certainement alcoolique on à tous nos tord, pour l'instant ça ne me fait pas péter un plomb on verra quand ça sera plus grave.

On a abusé de moi étant encore qu'une enfant.

J'ai été atteint d'une maladie étant enfant m'obligeant à rester 2 ans à l'hôpital et me bouffant mon enfance.

Je ne fini jamais ce que je commence je me lasse vite et j'ai besoin de changement.

Je suis dépressive mais pas grand monde est au courant.

Je suis en obésité sévère.

J'ai fais 2 tentatives de suicides.

 

 

 

 

Bref, en quelques lignes vous savez tout de ma vie.

Si je fais ça? Pour vous montrez que les apparences sont trompeuses qu'on à tous des vies de merdes.

On à tous des secrets je ne veux pas les dévoiller au grand jour non, je veux juste soutenir ceux qui ont pu vivre des choses horribles sans sans rendre compte, je ne suis pas la plus à plaindre je le sais, j'ai une famille super qui m'a toujours soutenu, des frères et soeurs géniaux, de l'amour, des animaux un travail même si ce n'est pas toujours ça.

 

 

Je viendrais très rarement ici, internet n'est pas mon truc, je préfère la vie réel mais faut bien avoué écrire sa vie en se cachant en sachant que des personnes vont lire peut être ça va les touchés, peut être pas, au moins j'aurais exister pendant 2 min.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
5 4 8 6 2 des chiffres qui racontent tout et rien, surtout le rien du tout
Publicité
Archives
Publicité